Le forum du fanzine BD MS
Vous n'êtes pas identifié.
est mis en branle.
Avis à ceux que ça intéresse, faites vous connaitre :)
Edit :
Deadline au 1er mai. Après c'est le bouclage, merci de votre compréhension.
Je pensais avoir vu ton message aussi, Didizuka, et même un autre avant ça. Auraient-ils disparu suite à un bug? o_o
Reg, l'elfe qui n'en sait rien pour la deadline, mais aimerait bien savoir aussi
^_^°
Ils ont disparu suite à un changement de serveur. Donc c'est pas vraiment un bug... on aurait ptet dû annoncer que suite au transfert en cours les nouveaux messages ne seraient plus gardés pendant le transfert, si on avait su que le transfert aurait duré aussi longtemps...
Deadline : heu, on n'aura pas le temps de s'occuper du bouclage en juin. Alors donc, 1er mai dernier délai pour le premier envoi de vos pages en version définitive, sachant qu'il y aura une semaine/10 jours pour la relecture+correction orthographique de vos pages, la chasse aux infos manquantes (signatures/urls/titres...) et aux pages manquantes (couvs...) et/ou de dernière minute.
J'en serait aussi jpense, je proposerait des illus ^^
On peut proposer des recettes illustrées? (Je pense aux vache qui rit pannée...)
Dernière modification par Andreita (19-02-2010 14:08:56)
Voui les recettes illustrées ont leur place dans le zine.
Il faut proposer ce projet dans la section http://fanzine.artofruits.com/viewforum.php?id=2 avec 3 pages déjà finies, (ou juste avant encrage) en aperçu, et aussi tu indiques combien de pages est prévu, inclus la couv et annexes eventuelles. :)
"avec 3 pages déjà finies"
"tu indiques combien de pages est prévu"
Si j'ai bien compris, il faut montrer 3 pages au moins si ça fait plus et dans tout les cas dire combien il y en aura au final donc. Bon pour les vaches qui rit pannées a mon avis une seule suffira ^^
Ok alors s'il n'y en a qu'une en tout et pour tout, tu nous la montreras sans les textes sur le forum des candidatures :)