Artofruits : fanzine de bande-dessinée : MS

Le forum du fanzine BD MS

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Bienvenue sur le fanzine BD Artofruits MS!
Les nouveautés sur les nouveaux numéros et les conventions sont sur Artofruits.com

#1 08-04-2009 18:34:22

Andreita
Membre

Proposition d'illustration

Voili voilou, je vous propose cette illustration :

http://img16.imageshack.us/my.php?image=marieo.jpg

Bon, j'avoue avoir feuilleté l'art book d' T. Obata le matin même :-°
Ça le fait? Ça le fait pas? Trop religieux? Pas assez? ( X3 ) Dites moi tout...

(Je dois pas avoir la bonne balise pour les url, j'ai mis "truc" mais ça n'as pas l'air d'être ça...)

#2 08-04-2009 23:14:53

Septembre
Membre
Lieu: Villeparisis
Site web

Re: Proposition d'illustration

Jolie illustration tu peux être fière de toi ! :mad:

par contre je passe complètement a coté de l'idée que tu veux nous transmettre  :rolleyes:

#3 09-04-2009 10:36:21

Andreita
Membre

L'idée que je veux faire passer? Je comprend que tu passe à coté, il n'y en a pas XD

#4 12-04-2009 13:17:55

Andreita
Membre

Désolée de faire un double post, mais je voulais aussi poser la question; pour ce qui est des dessins proposés, est ce qu'on peut les poster sur nos blogs ou autres galeries, ou bien il faut garder l'exclusivité pour Artofruit?

#5 12-04-2009 20:00:37

Septembre
Membre
Site web

t'es pardonné pour le double post :p

Pour l'idée c'est très frustrant... ça rend l'illustration "plate" , sans fond, un peu comme un dessin d'entrainement alors que j'ai pu voir que tu pouvais avoir des idées très séduisantes sur ton déviant. serait-il possible d'avoir une illustration plus personnelle qui nous emporte dans ton univers ?

Ce n'est que mon avis de membre, ça ne veux pas du tout dire que ton illustration sera refusé.

Pour le posté ailleurs je sais pas du tout ... était-il utile que j'intervienne pour dire ça?

#6 13-04-2009 11:38:43

Andreita
Membre

Si tu vois des idées séduisantes sur mon deviant, je serait intéressée de savoir lesquelles.... Que ce soit pour ce dessin ou pour un autre, je ne cherche jamais à transmettre une idée dans quoi que ce soit. Après, c'est due à ma façon de voir les choses. Mais je peux très bien dessiner des personnages venant d'un univers bien à moi. Après il faut peut être que tu me définisse ce que tu entend par "idée" ^^

#7 13-04-2009 15:53:29

Septembre
Membre
Site web

Par idée séduisante je veux parler de ce que tu as fait la dessus http://andreita.deviantart.com/art/Tantrum-52716853

et c'est ça une idée, un dessin qui a une signification.Sans le texte en dessous je n'aurai pas compris sa réelle signification mais en le regardant on sent qu'il se passe quelque chose.

#8 15-04-2009 14:53:43

Lulue
Crumble

Ton line est très sympa, le coté religieux clairement affiché surprend un peu mais c'est ptet ce qui fait aussi son charme ?
J'ignore quel peut etre le public de ce type d'illu, mais en tout cas, bien sympa.

Eventuellement tu aurais une version en couleur haute def ? pour en faire une carte par exemple ?
*petite question anodine en passant*

#9 17-04-2009 01:34:34

Andreita
Membre

Je suis en train d'en faire une colo mais je sais pas si j'irais jusqu'au bout...

#10 11-07-2009 21:09:53

Meudeus
Membre

/me attend la version colorée

J'aime bien ce type d'image, ce serait bien d'en faire aussi une version où on voit tout le corps, comme une statue d'église.

Maintenant à savoir si le contenu religieux choque dans un zine : tant pis pour ceux que ca choque

De toute facon, vu le nombre d'étrangers qui achètent....

Pied de page des forums